Avis publics

Appel d'offres - Déneigement

APPEL D'OFFRES - DÉNEIGEMENT

La Municipalité de la paroisse de Saint-Séverin demande des soumissions pour le
déneigement pour les saisons d'hiver :

2015-2016
2016-2017
2017-2018

et qui se résume comme suit :

1. Chemin d'accès au bassin d'épuration;
2. Stationnement du Centre Communautaire;
3. Stationnement Caisse Populaire;
4. Stationnement du centre administratif municipal et devant toutes les portes de la caserne;
5. Rue place du Centre au complet;
6. Trottoir à partir du pont jusqu'au 491, boulevard Saint-Louis;
7. Trottoir à partir du pont à la rue Gagnon;
8. Trottoir côté latéral du numéro civique 50, boulevard Saint-Louis jusqu'à la rue Saint-Maurice;
9. Du stationnement de la Caisse Populaire jusqu'à la rue Gagnon à travers le parc;
10. Chemin d'accès au poste de chloration (Grand Rang).

Pour le déneigement des trottoirs, l'entrepreneur est responsable de la disposition de la
neige.

Les formulaires de soumission peuvent être obtenus au Bureau Municipal, au 1986,
place du Centre, Saint-Séverin.

Les soumissions devront être remises au bureau de la Municipalité de Saint-Séverin au
plus tard le 2 novembre 2015 à 14h00 pour être ouvertes publiquement au même
endroit, le même jour et à la même heure.

La Municipalité ne s'engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions.

Jocelyn St-Amant
Directeur général / secrétaire-trésorier

13 octobre 2015

Télécharger le document