Avis publics

Appel d'offres - Déneigement

APPEL D'OFFRES - DÉNEIGEMENT

La Municipalité de la paroisse de Saint-Séverin demande des soumissions pour le
déneigement pour les saisons d'hiver :

2012-2013
2013-2014
2014-2015

et qui se résume comme suit :

  • Chemin d'accès au bassin d'épuration;
  • Stationnement de l'église (face au cimetière);
  • Stationnement du centre administratif municipal et devant toutes les portes de la
    caserne;
  • Rue place du Centre au complet;
  • Trottoir, du numéro civique 41 jusqu'au 441, boulevard Saint-Louis;
  • De l'intersection, rue Saint-Thomas à la rue Gagnon;
  • Trottoir, côté latéral du numéro civique 50, boulevard Saint-Louis jusqu'à la limite
    du 10, rue Saint-Georges;

Les formulaires de soumission peuvent être obtenus au bureau municipal, au 1986, place du Centre, Saint-Séverin.

Les soumissions devront être remises au bureau de la Municipalité de Saint-Séverin au plus tard le 2 novembre 2012 à 14h00 pour être ouvertes publiquement au même endroit, le même jour et à la même heure.

La Municipalité ne s'engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions.

Jocelyn St-Amant
Directeur général / secrétaire-trésorier

12 octobre 2012

Télécharger le document